Campus d'Orléans

Bienvenue au centre de formation d'Orléans de l'INSPÉ Centre Val de Loire

accueil INSPE

Le samedi 17 février 2024, de 9h00 à 13h00, vous pourrez découvrir les locaux du centre de formation INSPÉ d'Orléans (site Faubourg de Bourgogne), rencontrer enseignants, étudiants et discuter autour d'animations et d'expositions.

L'INSPÉ CVL tiendra également de 9h00 à 17h30 2 stands sur le campus universitaire, dans la salle 254 de l'UFR LLSH et au 1er étage du bâtiment EGS de l'UFR Sciences et Techniques.

Visites  INSPE

Visites

Visites libres avant 10h00 et visites guidées à partir de 12h00 (après la réunion d'information)

JPO CONFERENCE INSPE

Conférences

Réunions d'information sur le master MEEF (Métiers de l'enseignement de l'éducation et de la Formation) et le CRPE (Concours de Recrutement de Professeurs des Ecoles).

10h00 - INSPÉ CVL - Amphithéâtre : Réunion d'information sur le master MEEF (Métiers de l'enseignement de l'éducation et de la Formation) et le CRPE (Concours de Recrutement de Professeurs des Ecoles).

10h00 - UFR Lettres Langues Sciences Humaines

12h00 - UFR Sciences et Techniques amphi S au rez-de-chaussée

JPO infos pratiques INSPE

Centre de formation d'Orléans de l'INSPÉ Centre de Val de Loire
72, rue du Faubourg de Bourgogne
45000 Orléans
(Entrée parking : 49, quai du Roi)

UFR LLSH
10, rue de Tours
45065 Orléans

UFR Sciences et Techniques
3, rue de Chartres
45100 Orléans

restauration  INSPE

Se restaurer

Plusieurs points de restauration sont situés dans la rue du Faubourg de Bourgogne.

Sur le campus universitaire, des foodtrucks seront à la disposition des visiteurs, la zone commerciale située à proximité : rue de Bourges, propose de nombreux points de restauration.
Situez les sur le plan du campus.