Fils d'Ariane

University : Main content

Titre de page

Le Forum Etudiants Entreprises : une belle opportunité à ne pas manquer !

Contenu de la page principale

L'UFR Sciences et Techniques organise son Forum Etudiants Entreprises en présentiel à destination des étudiants de L3 à M2 en sciences et techniques (y compris STAPS).

UFRST_FEE2021

Date -
Heure 09h00 - 17h00

UFR Sciences & Techniques - Pôle STAPS
2, allée du château
45100 Orléans

Service Valorisation International Communication Insertion

Au vu du succès rencontré en 2018 et 2019, l'UFR Sciences et Techniques a décidé de renouveler l'expérience pour favoriser la rencontre et le développement des réseaux au profit des étudiants et des entreprises partenaires ou soucieuses de le devenir en proposant des opportunités de stages, de contrats d'alternance ou encore d'emploi en lien avec les formations en sciences et techniques.

Tout au long de cette journée les étudiants des différentes filières en Sciences de la vie et Sciences du vivant, Chimie, Informatique, Mathématiques, Physique, et STAPS (Activité Physique et Sportive Adaptée Santé, Ergonomie de la motricité, Management du Sport, Entrainement Sportif...) pourront ainsi venir découvrir les stands des entreprises, échanger avec leur représentant et valoriser leur parcours et saisir des opportunités pour leur insertion professionnelle.