Le chien du roi aux cheveux rouges

Théâtre / Cie Le Théâtre de la Rive

visuel_le_chien_du_roi_aux_cheveux_rouges.jpg

Rue de Saint Amand
Université d'Orléans
45100 ORLEANS LA SOURCE

Lien Réservation https://www.billetweb.fr/le-chien-du-roi-aux-cheveux-rouges1

Olaf, petit bourgmestre tyrannique, nourrit des rêves de grandeur. Pour asseoir son pouvoir, il lui faut un portrait. Or, rien à faire, tous les essais se révèlent désastreux. Il lui manque l'essentiel : un peu d'humanité... Clara, la fille du peintre, place alors son chien au premier plan, l'être le plus humain de cette cour grotesque. La magie opère ! Olaf connaît une ascension fulgurante et devient le Roi aux Cheveux Rouges jusqu'à ce que....

Une pièce résolument folle et truculente, une farce ubuesque et mordante, une satire de la tyrannie hilarante et incisive, entre grandeur et décadence ! A ne pas manquer !

Proposé par un étudiant en partenariat avec l’association Le Théâtre de la Rive, basée à La Chapelle-Saint-Mesmin (45).

Gratuit pour tous

Réservation conseillée