Collecte du solde de la TA 2023 : de nouvelles échéances d'ici octobre !

TA : de nouvelles échéances dans le calendrier de versement pour les entreprises ! Un grand merci aux entreprises qui soutiennent nos formations en sciences & techniques.

UFRST_COM_TA_LOGO_UO_UFRST_VD

A noter : le calendrier de versement du solde de la TA évolue !

- la campagne pour le solde de la TA se prolonge : désormais, les employeurs ont jusqu'au 5 octobre 2023 inclus (au lieu du 5 septembre) pour sélectionner les établissements qu'ils souhaitent soutenir

- 15 octobre : 2ème versement aux établissements (pour le reste des fonds fléchés par les employeurs entre le 25 mai et 5 octobre)

15 novembre : 3ème versement aux établissements (pour les fonds non fléchés par les employeurs, et répartis selon voie réglementaire).

Une UFR dynamique qui a besoin de vous pour un enseignement performant au plus près de vos attentes !

L'UFR Sciences et Techniques propose plusieurs formations dont certaines sont ouvertes à l'apprentissage.

Choisissez notre composante pour le solde de la Taxe d'Apprentissage : Code UAI : 045 17 21 B

L'expérience s'acquière avant tout par la pratique et l'accueil de nos étudiants au sein des entreprises, laboratoires, structures est indispensable à la complétude de leur formation et au développement de compétences répondant aux attentes de terrain.

Pour en savoir plus sur les procédures, cliquez : ICI