Fils d'Ariane

University : Main content

Titre de page

Licence professionnelle

Contenu de la page principale

La licence professionnelle développement web et mobile

La Licence Professionnelle (LP) Métiers de l'informatique : spécialité Développement Web et Mobile, diplôme de type BAC+3, reconnu par l'État. Ce diplôme est préparé sous deux formes:

1. En formation classique en présentiel. Il est alors préparé en un an, sous la forme de Cours / Travaux Dirigés / Travaux Pratiques, avec un accent mis sur les projets (comme dans les autres diplômes préparés au département).
  2. En formation en alternance (appelée aussi formation en apprentissage). L'étudiant alterne alors entre périodes en entreprise et périodes à l'IUT.

Pour postuler, rendez-vous sur eCandidat.

Voici la présentation de la licence professionnelle. Dans ce poster, vous découvrirez les différentes facettes de la formation, des horaires d'enseignements aux résultats, en passant par les taux de réussite aux examens.

Licence professionnelle Métiers de l'informatique

Présentation filmée des projets en Licence Professionnelle :