Les débouchés après le BUT QLIO

Suivre une formation permet d'accéder au monde du travail, les débouchés après un BUT QLIO sont nombreuses ! C'est une véritable FORCE de ce cursus ! Rien n'est "bouché", aucun secteur, aucune entreprise, de production ou de service ! Découvrons ensemble le champs des possibles

Par le parcours « Pilotage de la Supply Chain / Pilotage de la Chaîne Logistique - Globale »

Responsable/coordinateur logistique (ordonnancement, implantation d’atelier, gestion des flux, des stocks, des approvisionnements), manageur de la chaîne logistique globale, responsable méthodes et industrialisation, suivi de production, expédition, animateur amélioration continue, animateur performance.

Par le parcours « Management de la Transformation Digitale »

Chef de projet système d’information, coordonnateur des données ERP (Enterprise Resource Planning), chargé de l’amélioration des informations documentées, analyste, intégrateur. Coordonnateur - intégrateur des processus numériques.

Que sont t'ils devenus ?

Le département dispose d'un groupe ALUMNI sous LINKEDIN ou vous pourrez suivre l'évolution de nombreux parcours : Groupe ALUMNI IUT'O QLIO

Des témoignages ?