Communication prix HATVP / Alexis Zarca

PHOTO PRIX

Francia

Lien https://www.hatvp.fr/presse/remise-du-prix-de-recherche-de-la-haute-autorite/

Le CRJ Pothier est heureux de vous annoncer que le 14 décembre dernier, Alexis Zarca, maître de conférences HDR à l'Université d'Orléans, directeur de l'axe Organisations & gouvernances du CRJ Pothier (EA 1212), a reçu un prix spécial de la recherche de la Haute Autorité pour la transparence de la vie publique. Ce prix récompense son ouvrage Le travailleur obligé, paru chez Dalloz dans la collection Thèmes et commentaires en avril 2019. L’objectif de ce prix "est de récompenser une publication scientifique apportant une meilleure compréhension, un enrichissement de l’approche théorique ou un développement de propositions innovantes et opérationnelles en matière de transparence, d’éthique publique, de déontologie, ou de lutte contre la corruption".