Entreprise & Apprentissage

Devenir partenaire

Il existe de nombreuses interactions entre l'IUT et l'entreprise : partenariats, collaborations pédagogiques, technologiques ou de services.

Devenir vacataire

Rejoignez nos équipes : vous pouvez être recruté à l'IUT en tant que chargé d'enseignement vacataire ou attaché temporaire vacataire.

Recruter un apprenti

Notre partenaire pour l'apprentissage, le CFA des Universités Centre - Val de Loire, vous accompagne dans vos démarches de recrutement d'un apprenti.

Et aussi...

Vous souhaitez nous communiquer une offre d'emploi, de stage ou d'apprentissage ?

Nous vous proposons de le faire via ce formulaire, notre correspondante stages et insertion professionnelle se chargera de diffuser votre offre auprès de nos étudiants.

Pour les étudiants à la recherche d'un stage ou d'un emploi, un site de veille dédié est à votre disposition via ce lien.