CréaCampus

Les étudiants du DUT GLT créent des entreprises fictives dans le cadre d'un concours régional d'entrepreneurs.

Remise chèque Créa'Campus

Dans le cadre du dispositif Créa'Campus, chaque année, plusieurs groupes d'étudiants se présentent devant un jury de professionnels afin de lui présenter leur projet de création d'entreprise.

Du dossier technique au modèle économique en passant par le plan de communication, tout est examiné afin d'évaluer les meilleurs projets.

Ces derniers seront récompensés au niveau régional par des prix cumulables allant de 500€ à 1500€.

Régulièrement, les étudiants de l'IUT de Chartres s'illustrent par la qualité des dossiers présentés; ils tirent de cette expérience une véritable plus-value par rapport à leur formation tout en testant leur fibre entrepreneuriale.

► Télécharger le dernier article de presse :