Fils d'Ariane

University : Main content

Titre de page

Taxe apprentissage

Contenu de la page principale

Participez à notre développement ...

TA

Grâce au versement d'une fraction de votre taxe d'apprentissage, vous apportez à l'OSUC un soutien indispensable au fonctionnement et au développement de ses formations.

COMMENT AFFECTER VOTRE TAXE À L'OSUC ?

• 1. Téléchargez le bordereau de versement pour nous indiquer le fléchage choisi - 14ème ligne du tableau : OSUC - code UAI 0451688R
  • 2. Transmettez le bordereau par mail à : taxe-apprentissage@univ-orleans.fr ou joignez le à votre chèque
  • 3. Effectuez votre versement :

soit par virement bancaire:  en indiquant dans le libellé du virement  "TA2021 suivi du code 0451688R (RIB de l'Université d'Orléans)

soit par chèque: libellé à l'ordre de M. l'Agent Comptable de l'Université d'Orléans et adressé à M. l'agent comptable de l'Université d'Orléans :
Université d'Orléans - Château de la Source - Avenue du parc floral - BP 6749 - 45067 ORLEANS Cedex 2.