Championnats de France FFSU d'athlétisme en salle et de lancers longs de Miramas.

Deux sportifs se saluant sur unepiste

Félicitations à nos sportifs pour leurs excellents résultats et leurs 6 médailles aux championnats de France FFSU d'athlétisme de Miramas !

Parmi les médaillés nous félicitons particulièrement :

Alice MITARD : Championne de France du 1500 mètres inscrite à l'INSPE d'Orléans.

Eva GUINGOUAIN : Vice-championne de France de saut à la perche, inscrite en L1 STAPS à Orléans.

Roseva BIDOIS : Médaille de bronze du lancer de disque et lancer de poids, inscrite en L3 STAPS à Orléans.

Oihan ETCHEGARAY : Médaille de bronze du saut à la perche, inscrit en L2 STAPS à Orléans.

et enfin 2ème sur le challenge course nous retrouvons Alice MITARD accompagnée de Pauline CAVE, L3 STAPS et Naoufel OUKKAL, L2 STAPS.

Nous sommes tous fiers de vous avoir vu porter haut les couleurs de l'Université d'Orléans !