L'Université d'Orléans invitée d'honneur de la "graduation ceremony" à Central South University

Cérémonie de remise des diplômes Central South University - Chine

cérémonie 2 professeurs toges rouges public

Francia

Dans le cadre du partenariat avec Central South University (Changsha, Province du Hunan, Chine), M. Luigi A Agrofoglio (vice-Président en charge des relations internationales) et Mme Kroubo Dagnini (Directrice des Relations Internationales) ont participé le 18 juin 2019, sur invitation de la Présidente de CSU, Mme TIAN Hongqi, à la cérémonie de remise des diplômes.  Devant 13200 nouveaux diplômés, présents dans le stade sportif du nouveau campus de CSU,  M. LA Agrofoglio a souhaité que "les diplômés conservent leur curiosité, leurs rêves, leur confiance et leur enthousiasme dans la prochaine étape de leur vie et transforment les nouveaux défis en opportunités. Ce faisant, la porte du succès leur sera toujours ouverte." Cette visite a été aussi l'occasion de réaffirmer la volonté partagée pour nos deux universités, de collaborer tant au niveau de la recherche que de la formation."

Imagen
luigi agrofoglio vice-président relations internationales discours central south university

Imagen
tribune stade chine remise diplômes