Concours "Mon projet en 5mins" - Victoire !

Banière - Victoire LP SAR - VF_0.png

2 Avenue François Mitterrand
36000 Châteauroux
Francia

En juin dernier, 3 Étudiants de la LP SAR (Supervision des Automatismes et des Réseaux) ont obtenu la première place du concours national du club EEA "Mon projet en 5 minutes", ex aequo avec le Master EEAII de l'Université de Reims. C'est une deuxième victoire pour l'équipe projet de l'IUT !

Ce concours nationale a pour vocation de valoriser et de récompenser des projets étudiants tuteurés dans les domaines de « l’Électronique », « l’Électrotechnique », « l’Automatique », du « Signal » et de « l'Image » ». Il permet à des étudiants de tout niveau universitaire de présenter un projet effectué durant leur cursus notamment à travers une vidéo de présentation de 5 mins.

Retrouvez la vidéo réalisée lors de leur participation : https://www.youtube.com/watch?v=8GfqtNxgFEg&feature=youtu.be

Toutes nos félicitations à eux !