Enquête conditions de vie et d'études

Afin de favoriser la réussite de ses étudiants dans ce contexte difficile, l'université d'Orléans leur propose de répondre à une enquête sur leurs conditions de vie et d'études.

Visuel enquête conditions de vie et d'études

Francia

Le basculement des enseignements en distanciel, le confinement dans des logements parfois exigus ou chez vos parents, la difficulté à trouver un stage ou un job étudiant, le fort ralentissement de la mobilité internationale ainsi que l’arrêt contraint des activités proposées par les associations et l'université ont considérablement réduit votre vie sociale.

Présentiel, état d'esprit, logement, matériel informatique, santé... Autant de questions qui appellent vos réponses pour produire une "photographie" la plus précise possible de la situation étudiante au sein de notre établissement et nous permettre de vous apporter les solutions adaptées.

Cette enquête en ligne est accessible jusqu'au 11 avril prochain via l'ENT de l'université d'Orléans.