Festival Route de l’Or des Cultures Sahariennes

Forum, les rencontres sahariennes de la coopération. " Connaître - Partager - Gérer "

CEDETE-colloque Maroc

Merzouga
Maroc

1er Forum : les rencontres sahariennes de la coopération qui aura lieu le 8 et le 9 février 2020 à la faculté pluridisciplinaire Errachidia  dans les dunes de Merzouga (Commune d'Et-taous) - Maroc.

Ce forum qui réunit d'éminentes personnalités d'Europe et d'Afrique universitaires, enseignants-chercheurs, acteurs de terrain...Devra permettre la mise en place d'une réelle collaboration pour inscrire dans la durée ces rencontres scientifiques et la construire une vision partagée de développement des territoires sahariens par me biais d'échanges culturels et du développement d'un tourisme responsable.

Avec la collaboration de la faculté pluridisciplinaire d'Errachidia, de l'université d'Orléans, de la fondation Hanns - Seidel et le soutien du conseil régional de Draa Tafilatet.

Programme :