2nd symposium on ammonia energy

8 rue Leonard de vinci
45072 Orleans

Lien https://ammonia-energy.sciencesconf.org/

L'ammoniac, l'autre hydrogène, s'impose comme un futur vecteur énergétique de décarbonation de l'économie mondiale. Cependant, il reste encore de nombreuses inconnues avant que le produit chimique puisse être déployé à grande échelle. Par conséquent, des progrès ont lieu dans tous les coins du monde. Cet événement offre un forum international pour la présentation et la discussion des avancées scientifiques et techniques de pointe sur le sujet. Un travail de fond sur l'ammoniac comme vecteur énergétique se déroule actuellement à l'Université d'Orléans.

Le sujet a suscité diverses collaborations nationales et internationales, attirant ainsi l'attention de la communauté scientifique et industrielle. Après l'Université de Cardiff, c'est une opportunité pour l'Université d'Orléans de se présenter pour accueillir l'événement. Notre comité scientifique international veillera à ce que des recherches uniques soient présentées lors de la conférence, attirant des sujets innovants qui stimuleront la collaboration et le développement à un niveau multidisciplinaire.L'événement a l'intention de recevoir des contributions de scientifiques à tous les niveaux de leur carrière, des étudiants aux chercheurs confirmés, assurant une large diffusion de tous les types de recherche et développement.

Des présentations avec une série de questions-réponses ou une présentation d'affiches lors des pauses-café seront organisées lors de différentes sessions parallèles.

Lien vers le site du colloque