Recrutement et calendrier

Rejoignez le Master ICMS !

Ce master convient à des étudiants ayant obtenu une licence de physique, de math-physique ou dans une moindre mesure de sciences physiques.

Ce Master recrute en première et en seconde année.

•     Admission sur dossier en M1 pour les étudiants titulaires d'une Licence de Physique ou de Math-Physique de toutes les universités françaises, et pour les étudiants titulaires d’une autre licence de l’établissement,ou d’autres universités. Le M1 est accessible en formation initiale, en formation continue, et en alternance par contrat de professionnalisation et en apprentissage.
  •     Admission en M2 : le M2 est accessible par apprentissage (pour les étudiants ayant moins de 30 ans), contrat de professionnalisation, ou en formation continue. Demandeurs d'emploi et étudiants de plus de 30 ans : contacter le SEFCO (formation continue, contrat de professionnalisation).

Vagues de recrutements :

• vague 1 du 01 avril 2021 au 30 avril 2021
  • vague 2 du 01 juin 2021 au 19 juin 2021

Directeur des études et de l'alternance  M2 ICMS

Directeur des études S1 - Directeur des études S2responsable des stages M1 ICMS

Chargée d'apprentissage

Chargée de mission formation continue

Secrétariat  Tel. 02 38 41 70 19