> Reprise d'études, reconversion professionnelle, validation des acquis professionnels et personnels...

• Pour les candidats relevant de la formation continue (reprise d'études, reconversion professionnelle) : Rendez-vous sur le site du SeFCo

• Pour les candidats qui ne remplissent pas les conditions de diplôme exigées (licence ou diplôme équivalent niveau II), ils doivent constituer, en plus du dossier de candidature, un dossier de demande de validation des acquis professionnels et personnels (VAPP). Ce dossier est ensuite présenté à la commission de validation d’acquis qui se réunit début juin.

Vous pouvez prendre contact avec le service de formation continue et apprentissage (SeFCo) de l'université d'Orléans : sefco@univ-orleans.fr

Plus d'informations sur le site du SeFCo