Fils d'Ariane

University : Main content

Titre de page

Candidature MEEF Encadrement Educatif

Contenu de la page principale

> Devenir Conseiller Principal d'Education

La campagne de candidatures pour intégrer le M1 MEEF Encadrement Educatif se déroule de manière dématérialisée, du 13 avril 2022 au 12 mai 2022 via la plate-forme eCandidat. Le dépôt du dossier et des pièces justificatives s'effectuera sur eCandidat.

L'avis de la commission pédagogique sera notifiée et consultable sur l'application e-candidat à partir du 10 juin 2022.

Contact pour toutes questions : meef-ee.inspe@univ-orleans.fr

>>> Accès à eCandidat <<<

Candidatures M2 Master MEEF EE

La candidature est à effectuer par dossier (avant le 10 juin 2022) et est étudiée par une commission pédagogique.

Contact pour demander le dossier de candidature : meef-ee.inspe@univ-orleans.fr

------------------------

INSPE - Point exclamation rond

L’inscription au(x) concours est indépendante de l'inscription à l’INSPÉ Centre Val de Loire.
Les candidats qui remplissent les conditions pour se présenter au Concours de Recrutement des Professeurs des Ecoles, Professeurs des Lycées et Collèges, ou CPE devront procéder à leur inscription télématique dans les délais indiqués sur le serveur du ministère de l'Éducation Nationale.

Concours de Conseiller Principal d’Éducation – CPE

Le Système d'information et d'aide aux concours du second degré (SIAC2), regroupe toutes les informations sur le concours de CPE permettant d'assurer des fonctions d'éducation.