IAE Orléans Alumni

Chers diplômés et futurs diplômés

C'est avec fierté que nous vous annonçons la création de la nouvelle association dédiée à la communauté des diplômés et étudiants de l’IAE d’Orléans.

Dans une démarche résolument collaborative et solidaire auprès de la communauté des diplômés, nous souhaitons développer et faire bénéficier nos adhérents de la FORCE du RESEAU des anciens diplômés.  C'est bien avec et pour vous que nous pourrons mener à bien les actions de networking, conférences thématiques et événements qui nous rassemblent et nous font grandir.

Notre ambition simple est centrée sur l'action :

Fiers représentants des diplômés de l'IAE d'Orléans, nous souhaitons avant tout mettre en œuvre et animer une communauté au service de chaque individu.

Profiter de la notoriété des IAE, faire rayonner l'IAE d'Orléans en mettant en valeur les réussites des anciens mais aussi en valorisant ce qu'apporte la solidarité entre membres.

Faire simplement des actions pour et par ce réseau !

Nous vous donnons donc rendez vous sur notre site internet : Site IAE Orléans Alumni

N'hésitez pas à prendre contact par courriel : contact@iaeorleansalumni.org

Les membres du bureau de l’association.

UN BUREAU IAE ORLÉANS ALUMNI A L’ÉCOUTE DE VOS BESOINS

Le bureau est composé d'anciens et d'actuels étudiants de l'IAE, qui donnent de leur temps, de leur bonne humeur et de leur bienveillance pour animer la communauté des anciens diplômés.

NOTRE AMBITION : AGIR

Fiers représentants des diplômés de l'IAE d'Orléans, nous souhaitons avant tout créer et animer une communauté au service de tous.
Ainsi, l'objectif est de profiter de la notoriété des IAE pour faire rayonner celui d'Orléans.
Pour cela, nous voulons mettre en valeur les réussites des anciens tout en démontrant la solidarité créée entre les membres.

POURQUOI ADHÉRER ?

En tant que diplômé, vous aurez le droit à :

• Participer gratuitement aux événements
  • Accéder à l'annuaire des diplômés pour rester en contact avec eux
  • Bénéficier de l'appui de l'association dans le cas d'un projet professionnel ou personnel

En tant qu'étudiant de l'IAE d'Orléans, votre adhésion est gratuite !

contact@iaeorleansalumni.org
Linkedin : IAE Orléans Alumni