L'IAE Orléans bénéficie du soutien de l'Université d'Orléans et de la Faculté de Droit - Économie - Gestion pour les initiatives internationales. Nos formations étant adossées à la recherche, nous créons des synergies avec la pédagogie afin de proposer à nos étudiants des interventions d'enseignants-chercheurs internationaux.

Entre autres, le partenariat avec LE STUDIUM permet à l'IAE Orléans de financer des séjours de professeurs invités qui interviennent auprès de nos étudiants en langue anglaise.

L'IAE Orléans favorise également la mobilité de ses étudiants avec les programmes:

Plus d'informations sur la page des relations internationales de l'Université d'Orléans et de la Faculté de Droit - Économie - Gestion.