FINANCEURS

logo-tea

TEA

• Intégration du dispositif

• Développement et fabrication des centrales inertielles

• Revendeur du produit final

• Modules de formation

logo-emka

EMKA

• Conception, fabrication et conditionnement des signaux provenant des capteurs de pression

• Transmission de données temps réel

• Système basse consommation

logo-ERGO-CENTRE

ERGO-CENTRE

ERGO-CENTRE sera en appui de EMKA pour le développement de la solution de ce partenaire sur ses marchés.

• Analyse des besoins, attentes et profils utilisateurs

• Analyse de l’activité des utilisateurs visés

• Conception de l’interface utilisateurs

• Test en situation réelle de travail du dispositif

• Définition d’une typologie des activités

• Modules de formation

PARTENAIRES ACADEMIQUES

logo-PRISME

Laboratoire PRISME - Université d'Orléans

Le Laboratoire pluridisciplinaire de recherche en ingénierie des systèmes (PRISME), équipe d'accueil (EA4229) de l'université d'Orléans est composé de 114 enseignants chercheurs. Il traite des sciences pour l'ingénieur, et des technologies de l'information. Plus spécifiquement le département Image, Robotique, Automatique, Signal (IRAuS) interviendra dans le projet afin de déployer son expertise dans le domaine des technologies pour la santé. PRISME est aussi un laboratoire d’adossement pour le master Ingénierie et ergonomie de l’activité physique de l’université d’Orléans et pour lequel le parcours Ergonomie de la Motricité se fait par apprentissage.

Ses missions :

• Transmission de données temps réel

• Système basse consommation

logo-POLE

Pôle Capteurs - Université d'Orléans

Le Pôle Capteurs est une structure de l'université d'Orléans, mise en place par l'État et les collectivités territoriales lors du CIADT (Comité Interministériel d’Aménagement et de Développement du Territoire) de 1998, avec comme mission de fédérer et de développer la synergie entre la recherche et le monde industriel, pour maintenir et/ou créer de l’activité sur le bassin de Bourges au sens large.

Ses missions :

• Montage scientifique et administratif de projets collaboratifs.

• Recherche de partenaires et mise en réseau.

• Coordination de projets.

• Valorisation (licensing, start-up,...).