" Campagnes de candidatures MEEF 1er degré, Encadrement Educatif et PIF | Université d'Orléans

Campagnes de candidatures MEEF 1er degré, Encadrement Educatif et PIF

- La campagne de candidatures pour intégrer le master MEEF 1er degré se déroulera du 12 avril (9h) au 16 mai (17h) (sous réserve de validation).

Le critère de rapidité pour l'affectation dans les centres de formation est supprimé. Des critères sont en cours d'élaboration. Ils seront communiqués début avril, après validation du Conseil de l'École.

- La campagne de candidatures pour intégrer le master MEEF Encadrement Educatif se déroulera du 12 avril (9h) au 16 mai (17h) (sous réserve de validation)

- La campagne de candidatures pour intégrer le master MEEF Pratiques et Ingénierie de la Formation se déroulera du 12 avril (9h) au 16 mai (17h) (sous réserve de validation)

- Les dates de candidatures pour le MEEF 2d degré seront communiquées ultérieurement.