Inscription en M1 MEEF 1er degré

L'INSPÉ Centre Val de Loire ferme ses portes le 21/07 au soir et rouvre le 16/08. Pendant cette période, aucune réponse ne pourra être apportée concernant les admissions en Master, les inscriptions administratives ou toute autre demande.

Inscriptions Administratives : Si vous êtes admis dans l'un des centres de formation de l'INSPÉ CVL (via Mon Master ou E-Candidat) et que vous n'avez pas encore été contacté par la scolarité, ou n'avez pas eu de retour concernant votre inscription administrative et la validation des pièces, vous serez contacté fin août pour la finaliser.

• Étudiant déjà inscrit à l'université d'Orléans :

Du 23 juin au 20 juillet 2023 12h00 (après vos résultats d'admission en licence), et du 23 août 9h00 au 1er septembre. Une fois que vous avez accepté définitivement la proposition d'admission sur MONMASTER, votre centre de formation INSPÉ vous contactera par e-mail.

• Étudiant déjà inscrit dans une autre université :

Du 4 au 20 juillet 2023 12h00 et du 23 août 9h00 au 1er septembre. Une fois que vous avez accepté définitivement la proposition d'admission sur MONMASTER, votre centre de formation INSPÉ vous contactera par e-mail.

• Étudiant relevant de la formation continue :

Vous devez prendre contact avec le SEFCO.