Journée de l'Innovation Pédagogique par le Numérique 2023

La Journée de l'Innovation Pédagogique par le Numérique 2023 a eu lieu le 26 juin 2023 et a réuni plus d'une centaine de participants autour de la thématique "Évolution des publics, nouvelles pratiques ?"

La journée s'est découpée en deux parties : deux conférences animées par des chercheurs.ses de l'INSPE CVL et des ateliers menés par des enseignants et enseignantes de l'Université d'Orléans autour d'une pratique pédagogique.

Retrouvez ci-dessous une présentation interactive résumant les deux conférences, des interviews de participants et animateurs des ateliers et les liens vers les supports des conférences et ateliers sur CELENE.

JIPN 2023

L'after-movie de la JIPN 2023 :

Conférence JIPN 2023

Conférence JIPN 2023

personnes dans la bu sciences
atelier jipn 2023
atelier jipn 2023 jeux

Cette journée s'est réalisée dans le cadre du projet DemoES Pro3, pour un numérique plus proche, plus professionnalisant, plus propre. Pour en apprendre plus, rendez-vous sur le site dédié.

Logos Pro3