Être accompagné

Accompagnement numérique : Les Cafés CELENE

Le Learning Lab organise des Cafés CELENE, un temps d'échange informel pour les personnels enseignants et BIATSS de l'Université pour répondre à leurs questions sur la plateforme CELENE.

Cette idée vous intéresse pour votre composante ? Contactez votre Référent Pédagogie et Numérique.

Café CELENE

lluo_dejeuners_numeriques_v2

Accompagnement pédagogique et numérique :

Les déjeuners pédagogiques / Les déjeuners pédagogiques et numériques

Pendant une heure, nous vous proposons un atelier autour de la pédagogie pour échanger autour de vos pratiques, découvrir un outil ou une ressource numérique.

Ils seront présents dans les Actualités, où vous trouverez un lien pour vous inscrire.

Accompagnement dans les nouvelles pratiques et technologies

Le Learning Lab UO vous accompagne dans la compréhension et l'utilisation des nouvelles technologies telles que Chat GPT. Découvrez ici le support d'un atelier autour de l'utilité pédagogique ainsi que les limites et dangers de Chat GPT.

Une infographie disponible en cliquant sur la flèche en bas à droite de la première page fait également état de l'utilisation de Chat GPT dans les B.U de l'Université d'Orléans.

Vous souhaitez un accompagnement personnalisé pour mieux comprendre, contrôler et maîtriser l'usage de Chat GPT dans vos cours ? N'hésitez pas à nous contacter ! learninglab-uo[at]univ-orleans.fr

Vous avez une question sur CELENE ? N'hésitez pas à contacter votre correspondant CELENE ou votre Référent Pédagogie et Numérique (RPN).

Pour d'autres questions, orientées pédagogie et numérique, contactez votre RPN.

Le Learning Lab s'appuie aussi sur son réseau des audiovisualistes des composantes.

N'hésitez pas à les contacter pour toute question ou demande sur l'audiovisuel, le multimédia, la visioconférence.