Inscription en M2 MEEF 2d degré

Attention : les étudiants ne peuvent pas débuter leur stage s'ils n'ont pas une inscription administrative validée

L'INSPÉ Centre Val de Loire ferme ses portes le 21/07 au soir et rouvre le 16/08. Pendant cette période, aucune réponse ne pourra être apportée concernant les inscriptions administratives ou toute autre demande.

• Inscription en M2 à l'université d'Orléans pour un étudiant déjà inscrit en M1 ou en M2 en 2022-2023 à l'université d'Orléans :

Vous devez vous réinscrire à ce lien du 23 juin au 20 juillet 12h et du 23 août 9h au 13 octobre.

• Inscription en M2 à l'université d'Orléans pour un étudiant issu d'une autre académie :

Vous devez télécharger le dossier d'inscription administrative, le compléter, et l'envoyer accompagné des pièces justificatives dès que possible par mail ou en courrier simple à l'adresse :

INSPÉ Centre Val de Loire
Bureau 2d degré
72, rue du Faubourg de Bourgogne
45044 ORLEANS Cedex 1

• Inscription en M2 à l'université de Tours :

Vous devez vous rapprocher de l'université de Tours pour effectuer votre inscription administrative.