Mon compte numérique est ma porte d’entrée vers tous les outils et services de l’Université
A quoi ressemble l’authentifiant ?
Il est constitué d’un login et d’un mot de passe.
- Le login a la forme suivante : prenom.nom ou pxxxxx
- le mot de passe est votre mot de passe de messagerie.
Comment activer et gérer mon compte ?
Un personnel nouvellement arrivé doit au préalable obtenir son numéro d’identifiant SIHAM.
Il pourra ainsi activer son compte :
- depuis l’ENT : https://ent.univ-orleans.fr, rubrique mon compte,
- ou directement sur l’application GestionCompte https://comptes.univ-orleans.fr/AnnuairePersonnel/gestionCompte
Vous pouvez également vous rendre sur l’application gestionCompte si vous avez perdu votre mot de passe ou souhaitez le modifier.
Besoin d'aide ?
- Consulter la rubrique assistance