Soutenance de thèse de M. Roque

Monsieur ANTHONY ROQUE CCACYA soutiendra publiquement ses travaux de thèse intitulés Etude expérimentale de l'interaction spray-paroi-flamme sur la formation de suies et dépôts solides. Application aux moteurs à injection directe essence.

annonce thèse

Heure -

8 rue léonard de Vinci
45000 Orleans

soutenance de la thèse le 9 décembre 2020 - Université d'Orléans de M. Anthony Roque CCACYA

Ecole doctorale : Energie, Matériaux, Sciences de la Terre et de l'Univers - EMSTU

Sujet : Etude expérimentale de l'interaction spray-paroi-flamme sur la formation de suies et dépots solides. Aplication aux moteurs à injection directe essence.

Mots-clés de la thèse : Interaction spray-paroi,interaction flamme-film de combustible,suie,combustion du film,vaporisation préférentielle,dépôts dans la chambre de combustion,

Directeur de thèse : FABRICE FOUCHER