En partenariat avec le CDNO
Date | - |
Heure | 20h30 - 21h30 |
Adresse | Le Bouillon |
Contact | |
Lien | Réservation https://www.billetweb.fr/restitution-de-l-ueo-th-tre-contemporain-de-cr-ation |
Le Bouillon et le Centre Dramatique National d’Orléans s’associent pour faire vivre l’Unité d’Enseignement d’ouverture, Théâtre contemporain de création : lecture et pratique menées par Anne-Lise Duperoux.
Chaque semestre, les étudiant.e.s travaillent avec un.e artiste et/ou metteur en scène professionnel.le qui les guide dans la création et la réalisation d’une pièce de théâtre contemporain. L’artiste associé pour le trimestre septembre/décembre 2025 sera connu début septembre.
Les étudiants présenteront au public, le mardi 2 décembre à 20h30, cette création théâtrale originale dont la thématique sera annoncée courant novembre.
Bon à savoir
Le Centre Dramatique National d'Orléans (CDNO) propose la gratuité de ses spectacles à tous les étudiants de moins de 26 ans.
Pour en savoir plus > cdn-orleans.com