Fils d'Ariane

University : Main content

Titre de page

Devenir partenaire

Contenu de la page principale

Il existe de nombreuses interactions entre l'IUT et l'entreprise : partenariats, collaborations pédagogiques, technologiques ou de services.

 

Un partenariat avec l'IUT vous intéresse ?

Un formulaire au bas de cette page nous permettra de vous recontacter et d'envisager, ensemble, un avenir commun.

 

Les apports de l'entreprise à la pédagogie et à la vie de l'IUT

  • Enseignement en tant que vacataires,
  • Accueil et encadrement de stagiaires ou d'apprentis / Visites d'entreprises,
  • Participation aux jurys ou au Conseil de l'IUT.
  • Soutien financier et/ou matériel (Taxe d'Apprentissage, mise à disposition d'équipements ...)
     

L'IUT au service de vos projets RH

  • Recrutement de stagiaires, d'apprentis ou de diplômés,
  • Formation continue (VAE / CIF / DIF-CPF / Bilan de compétences).
     

L'IUT, partenaire de l'entreprise

  • Domaines de Compétences : Pharmacie / Cosmétique, Génie Industriel, Génie des Matériaux, Automatisme Industriel, Ingénierie Électronique, Transport, Supply Chain, Achats...
  • Mise en place de formations adaptées à vos besoins (techniques ou non),
  • Plateau Technique Mutualisé (co-géré avec le Conseil Départemental d’Eure-et-Loir) : Transfert de Technologie, Études Industrielles, Expertises, Conseils, Partenariat R&D...
  • Laboratoires de Recherche Fondamentale et Appliquée (PRISME, ICMN, CEMHTI),
  • Prestation de services et Location de salles ou de matériel.

 

Demande de partenariat :

Civilité du contact
Adresse postale
En cochant cette case, vous consentez au traitement des données à caractère personnel fournies dans le présent formulaire afin de pouvoir répondre à vos questions

Seuls les personnels de la communication de l'IUT de Chartres et du service informatique de l'université seront destinataires des présents renseignements, qui sont limités à ce qui est strictement nécessaire au traitement de votre demande, finalité déterminée, explicite et légitime qui empêche tout traitement ultérieur incompatible.

Vos données personnelles seront conservées de manière sécurisée et ne seront accessibles par les services opérationnels que pendant le temps nécessaire à l’accomplissement de la finalité poursuivie lors de leur collecte, soit 1 an

Conformément au règlement européen 2016-679-UE du 27 avril 2016 et à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit de retrait de votre consentement.
Sur les mêmes fondements, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, et en cas de motifs légitimes de suppression, de limitation et d’opposition au traitement de vos données. Vous bénéficiez également du droit à la portabilité de vos données.
Vous pouvez exercer ces droits en adressant un courriel à l’adresse : communication.iut.chartres@univ-orleans.fr

Pour l’exercice de ces droits ou pour toute question relative aux traitements de données, vous pouvez contacter le Délégué à la Protection des Données de l’Université d'Orléans : delegueprotectiondesdonnees@univ-orleans.fr     
Par ailleurs, vous pouvez, le cas échéant, introduire une réclamation auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL).


 
This question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.