Nos jobs étudiants

Offres réservées uniquement aux étudiantes et étudiants inscrits actuellement à l'Université d'Orléans.

L'Université recrute des étudiantes et étudiants Relais Sport ou Culture pour le premier semestre de l'année universitaire 2024-2025.

Le SUAPSE et le service culturel proposent plusieurs contrats, compatibles avec vos impératifs pédagogiques, pour promouvoir auprès des étudiants du campus de La Source l'offre sportive ou culturelle de l'Université d'Orléans.

Consultez la fiche de poste d'étudiant Relais Sport ou d'étudiant Relais Culture puis retournez la fiche de candidature, accompagnée d’un CV et d’une lettre de motivation (une page maximum), par courriel avant le 26 juillet 2024 inclus. Les entretiens auront lieu dernière semaine d’août, première semaine de septembre 2024.

La Passerelle Handicap recrute des étudiantes et des étudiants tout au long de l'année universitaire sur différents postes et sur tous les campus.

Il s'agit de missions de :

La Passerelle Handicap de l'Université d'Orléans recherche principalement des preneurs ou preneuses de notes destinées à un ou une étudiant-e en situation de handicap inscrit-e dans la même filière ou le même groupe de TD que l'étudiant-e preneur de notes. Les besoins en recrutement concernent tous les sites universitaires : Orléans, Bourges, Chartres, Châteauroux et Issoudun.

Pour candidater : envoyez toute l'année CV et lettre de motivation à : passerelle.handicap[@]univ-orleans.fr

Le Guichet de l'AIDE recrute pour la prochaine rentrée universitaire des chargés d'accueil pour le campus de La Source.

Vous avez au moins une année de présence à l'Université d'Orléans, vous aimez le contact et apporter une aide aux autres étudiants ? Consultez la fiche de poste puis candidatez en envoyant l'acte de candidature relié à la fiche de poste, votre CV et une lettre de motivation à aide@univ-orleans.fr avant le 15 juillet 2024.

L'Université recherche des étudiantes et étudiants pour aider à l'archivage durant toute l'année universitaire 2024-2025.

La direction générale des services de l'Université d'Orléans propose deux contrats étudiants à l'année, compatibles avec vos impératifs pédagogiques, pour venir en appui à l'archiviste de l'établissement.

Si vous êtes au minimum en 2e année de Licence ou de BUT, consultez la fiche de poste et de candidature avant de l'envoyer, complétée et accompagnée d’un CV, impérativement avant le 26 août 2024 par courriel à archives[@]univ-orleans.fr

La DOIP recrute des ambassadeurs et des ambassadrices pour l'année universitaire 2024-2025.

La direction de l'orientation et de l'insertion professionnelle (DOIP) de l'Université d'Orléans recherche pour la prochaine rentrée universitaire des étudiants pour informer sur les dispositifs d’orientation et d'insertion professionnelle, notamment sur les salons de l'orientation.

Vous êtes en L3 minimum, vous aimez renseigner et aider les autres ? Consultez la fiche de poste puis retournez la fiche de candidature accompagnée d’un CV et d’une lettre de motivation (1 page maximum) à l’attention de Mauricette Chignardet (Direction de l’Orientation et de l’Insertion Professionnelle de l’université d’Orléans) par courriel à : doip@univ-orleans.fr avant le 30 juin 2024 inclus.