Fils d'Ariane

University : Main content

Titre de page

Nos jobs étudiants

Contenu de la page principale

Offres réservées uniquement aux étudiantes et étudiants inscrits actuellement à l'Université d'Orléans.

La Passerelle Handicap recrute tout au long de l'année universitaire sur différents postes.

Il s'agit de missions de :

La Passerelle Handicap de l'Université d'Orléans recherche principalement des preneurs de notes destinées à un ou une étudiant-e en situation de handicap inscrit-e dans la même filière ou le même groupe de TD que l'étudiant-e preneur de notes. Les besoins en recrutement concernent tous les sites universitaires : Orléans, Bourges, Chartres, Châteauroux et Issoudun.

Pour candidater : envoyez toute l'année CV et lettre de motivation à : passerelle.handicap@univ-orleans.fr

La Bibliothèque Universitaire recherche des moniteurs étudiants en soirée et les samedis matins

Du 19 septembre 2022 au 21 avril 2023, les lundi, mardi, mercredi, jeudi et vendredi, la BU Sciences, Technologie, STAPS restera ouverte jusqu'à 22h. Le SCDU recrute des étudiants et étudiantes pour une ouverture en soirée par semaine (total de 26 soirées, 52h) ainsi que pour le samedi en BU Droit, Economie, Gestion de 9h à 13h.

Vous êtes étudiant en L2, L3 ou Master, vous avez une bonne pratique des bibliothèques du campus de La Source ? Postulez pour devenir moniteur étudiant ou monitrice étudiante en déposant votre candidature (lettre de motivation + CV) par courriel à contact-scd@listes.univ-orleans.fr impérativement avant le 8 septembre inclus.