Fils d'Ariane

University : Main content

Titre de page

Nos jobs étudiants

Contenu de la page principale

Réservés aux étudiants inscrits à l'Université d'Orléans

La Direction des Relations Internationales recherche des Chargé(e) d'Accueil Semaine d'Intégration et des Chargé(e) d'Accueil Guichet Unique.

Les candidatures sont à retourner avant le 30 juin 2021.

Le Learning Lab-UO et le Service Commun de Documentation recherchent des tuteurs/tutrices numériques à compter du 30 août 2021.

Profil recherché : Être étudiant(e) et inscrit(e) à l’Université d’Orléans en 2020-2021, au minimum en L3 ou première année de Master (M1), comprenant des enseignements informatiques si possible.

Envoyez vos CV et lettres de motivation au plus tard le 2 juillet 2021 à l’adresse mail : tuteurs.numeriques[at]univ-orleans.fr
Les entretiens téléphoniques/mails se feront le 12 juillet 2021.

La Passerelle Handicap recrute toute l'année pour des postes variés.

Nous recrutons pour des emplois de :

La direction de la vie étudiante recherche des chargé(e)s d'accueil pour l'opération "Campus à Vélo" en septembre et octobre 2021

L'université s'engage en faveur des déplacements doux et organise un prêt de vélos aux étudiants sur le campus. Pour accompagner cette opération, la direction de la vie étudiante recrute 3 étudiants ou étudiantes pour la rentrée de septembre 2021. La fiche de candidature est à retourner avant le 21 juillet 2021.