Association de Géographie de l'Université d'Orléans (AGUO)

logo aguo

L’Association de Géographie de l’Université d’Orléans (AGUO) est une association ouverte à tous les étudiants de l’université, qu’ils soient inscrits dans un cursus en Géographie et Aménagement ou non. Elle propose de nombreuses activités en lien avec la discipline géographique, tels que des soirées, des cafés géographiques, des sorties découvertes et un voyage tous les deux ans. L’association dispose d’un local dédié, permettant aux étudiants de découvrir l’association, mais aussi de rencontrer d’autres étudiants pour développer un contact et une entraide pour les études ou la vie étudiante. Pour profiter de tous les avantages proposés par l'association, il est possible de devenir membre pour 5€ seulement. Cette adhésion permet l'obtention de tarifs réduits pour tout évènement proposé par l'association.

Pour découvrir, contacter ou suivre l’AGUO : https://linktr.ee/aguogeo