Colloque "Fiscalité et Vin" organisé par les étudiants du Master 2 Droit des Affaires et Fiscalité

VISUEL TYPE COLLOQUE

Université d'Orléans
11 rue de Blois
45067 Orléans

Martin RENOLEAU

Le Centre de Recherche Juridique Pothier partenaire financier

Fiscalité & Vin : Regard sur deux spécialités françaises

Les étudiants du Master 2 Droit des Affaires et Fiscalité de l'université d'Orléans, en partenariat avec les étudiants du M2 Droit de la Vigne et du Vin de l’Université de Bordeaux, et l’Association Act in Juris sont heureux de vous inviter à leur colloque : « Fiscalité et Vin : regard sur deux spécialités françaises ».

Ce colloque, organisé en distanciel, se déroulera le 19 mars 2021 de 9H00 à 18H00, via le logiciel Teams et sera l’occasion de découvrir les enjeux de la fiscalité concernant la gestion et la préservation du secteur viti-vinicole français. Des professionnels de la filière, des avocats, des professeurs d’Université ainsi que des étudiants interviendront au cours de cet évènement.

Vous pouvez dès à présent consulter le programme et vous inscrire au colloque en vous rendant sur le site web de l’évènement :
↳ https://fiscavin.sciencesconf.org/

Restez connectés, de plus amples informations seront diffusées sur nos réseaux sociaux rapidement !

Nous vous attendons nombreux à cet évènement,

Le Comité d’organisation