Fils d'Ariane

University : Main content

Titre de page

Inscription au Bouillon'Up #10 virtuel

Contenu de la page principale

Participez à la 10ème édition du tremplin musical étudiant qui sera exceptionnellement en digital (dispositif de repérage de nouveaux talents).

/!\ Date limite des candidatures : 19 mars 2021 /!\

Pour qui ? Les étudiants, musiciens solo ou en groupe, amateurs, tous styles confondus, en capacité de jouer au moins 2/3 compositions ou interprétations originales.

Les captations des groupes sélectionnés par un jury de professionnels seront diffusées et départagées par le public sur le Facebook du Bouillon Orléans !

L’objectif : séduire un maximum d’étudiants et créer du lien en ces temps d’hibernation culturelle.

Le groupe vainqueur sera annoncé le 22 avril 2021.

Il bénéficiera - en fonction de l’état de son projet - d’un accompagnement et de conseils artistique, de subventions et aura l’opportunité de se produire sur scène à la rentrée 2021 lors des 10 ans du Bouillon...

Les candidats devront nous envoyer :
- Un lien internet de 2 titres minimums
- Un texte de présentation avec bio et visuels du groupe
- Une fiche technique
- Un n° de carte d’étudiant

Renseignements : bouillonup@univ-orleans.fr

Les artistes désireux de postuler peuvent, dès maintenant via le formulaire ci-dessous.