Fils d'Ariane

University : Main content

Titre de page

Inscription en M2 PEA MEEF 1er degré

Contenu de la page principale

Vous avez été affecté.e par la DSDEN dans un département pour votre stage à mi-temps.

Vous suivrez votre formation en alternance dans le centre de formation INSPÉ de votre département d'affectation (par exemple Chartres si vous êtes affecté dans le département 28).

Vous pourrez, si vous le souhaitez, demander à poursuivre votre scolarité là où vous avez effectué votre M1.
Pour cela, il vous faudra faire une demande de changement de centre [lien à venir] à la commission pédagogique.

Pour effectuer votre inscription administrative, vous devrez compléter un formulaire et suivre les instructions indiquées en fin de saisie :

• Pour les étudiants inscrits à l'université d'Orléans en 2020-2021 (M1 ou M2 1er degré), vous devrez vous inscrire par le web via ce lien jusqu'au 20 juillet 12h et à partir du 23 août 9h.
  • Pour les autres étudiants, vous devrez compléter le dossier d'inscription et le renvoyer à votre centre de formation INSPÉ.