Journées de la Mobilité Internationale de l'IUT'O

Affiche pour les Journées de la mobilité internationale représentant un ensemble de panneaux directionnels vers différents pays du monde

16 Rue d'Issoudun
45067 ORLEANS

L'IUT d’Orléans participe aux Journées de de la Mobilité Internationale afin de promouvoir la mobilité des étudiants à l’étranger. Cette année, les JMI se dérouleront du 12 au 14 octobre.

A l’IUT d’Orléans, nous organisons une réunion d’informations à laquelle les étudiants sont conviés.

Vous retrouverez au cours de cette réunion des informations sur les mobilités à l'étranger (stages, semestre d'études, poursuite d'études à l'étranger) ainsi que les modalités à respecter pour partir, les démarches à entreprendre pour candidater et les aides financières dont vous pourrez bénéficier.

Programme des JMI à l’IUT’O :

♦ Du 12 au 14 octobre

•            Venez découvrir l’exposition photo des mobilités d’étudiants de l’IUT partis à l’étranger dans les Halls GMP-GEA, QLIO-CHIMIE et le bâtiment du Département d’Informatique.

Le jeudi 14 octobre

• Un petit déjeuner sera offert aux étudiants de l’IUT de 9h30 à 10h30 dans les halls GMP-GEA et QLIO-CHIMIE.
  • Une réunion d’information se tiendra dans l’Amphithéâtre M002 de l’IUT de 12h30 à 13h30.