L'IUT'O récompensé aux trophées "Je Filme ma Formation" au Grand Rex

Le groupe d'étudiants de BUT 2 GEA parcours GEMA qui avait été retenu dans la sélection officielle du concours a reçu un prix lors de la cérémonie au Grand Rex le 16 mai 2023.

Trophée bronze au concours je filme ma formation

Maëlle BOZIER, Clélia PIEDALLU, Jade TREFF, Raphaël LACOSTE et Mathis LEBRETON, 5 étudiants en deuxième année de BUT GEA parcours GEMA (Gestion, Entrepreneuriat et Management d’activités) avaient réalisé une vidéo présentant leur quotidien au département GEA dans le cadre de leur participation au concours "Je Filme ma Formation".

Ce concours, placé sous le haut patronage du ministère du travail du plein emploi et de l’insertion, du ministère de l’enseignement supérieur et de la recherche ainsi que du ministère de l’Education nationale et de la jeunesse, avait retenu 363 vidéos dans la sélection officielle.

C'est au Grand Rex à Paris qu'avait lieu la cérémonie le 16 mai 2023 et nos 5 étudiants ont été récompensé par un trophée Bronze pour la qualité de leur travail !

Toutes nos félicitations pour la mise en valeur du département GEA et de l'IUT d'Orléans et nos remerciements également à Timothée BOYER, technicien audiovisuel de l'IUT'O qui les a conseillé et accompagné sur ce projet.

Photo par Timothée BOYER : de gauche à droite Raphaël LACOSTE, Clélia PIEDALLU et Jade TREFF