L'IUT'O sélectionné par le jury du concours national "Je Filme ma Formation"

Le groupe projet "Communication Externe" du département GEA participe cette année au concours national "Je filme ma formation" et a été sélectionné par le jury.

Nous avons eu le plaisir d'apprendre que la vidéo présentée au concours par le groupe projet "Communication Externe" du département GEA a été retenue par le jury et pourra donc prétendre à un prix lors de la cérémonie ayant lieu au Grand Rex Paris le 23 mars 2023 !

Bravo aux étudiants pour la qualité de leur travail et la mise en valeur de leur département et de l'IUT d'Orléans !

Vous pouvez la visionner ici

ou via le site du concours : https://www.parcoursmetiers.tv/video/14506-votre-but-notre-but

Vous pouvez également la soutenir et lui donner la visibilité qu'elle mérite en likant cette vidéo sur la page du concours ci-dessus !