Fils d'Ariane

University : Main content

Titre de page

TAO vous transporte vers la réussite

Contenu de la page principale

Avec Tao, vous disposez d’un large choix pour répondre à vos besoins,

N'hésitez pas à vous connecter sur notre stand virtuel afin d'échanger avec nous.

Une tarification attractive quel que soit votre besoin en déplacements :

• Des tarifs préférentiels : Vous avez moins de 26 ans, vous êtes apprenti, ou étudiant ? l’abonnement Année ou Mois est fait pour vous.
  • Le service Liberté, idéal pour vos déplacements occasionnels : plus besoin de recharger votre carte, vous avez toujours un ticket en poche. Vous voyagez quand vous le souhaitez et vous payez par prélèvement le mois suivant.

Une offre adaptée à votre mode de vie :

• Réseau de soirée et de week-end : Un réseau de bus en soirée avec 8 lignes circulant jusqu’à 22h30 en semaine et 00h30 les vendredis et samedis soir.
  • Vous souhaitez vous déplacer à vélo ? C’est possible ! Au Parc Floral, vous disposez d’un abri vélo sécurisé.

Quand innovation rime avec souplesse :

• L’appli Tao : consultez en temps réel vos horaires et toutes les informations utiles sur votre ligne habituelle.
  • Avec Flash Ticket, ma carte de transport : c'est dans la poche ! Rien de plus simple, achetez vos titres de transport, renouvelez vos abonnements et validez depuis votre smartphone !