Déjeuner pédagogique et numérique : Comment rendre les documents accessibles à tous les étudiants ?

illustration pour les dej pédagogiques, nappe à carreaux, une tablette et des livres

Learning Lab-UO Polytech Vinci Tour Pascal 3e étage, 8 rue Léonard de Vinci
45100 Orléans

L'accessibilité des documents est un enjeu majeur pour l'éducation inclusive.

Elle permet également à tous les étudiants de suivre les cours et de réussir leurs études.

Ce déjeuner permettra de partager nos réflexions sur l’accessibilité, de partager de bonnes pratiques pour rendre les documents plus accessibles, et de voir comment les généraliser aisément dans tous les canaux de communication à destination de nos étudiants.

Objectifs du déjeuner pédagogique :

• Sensibiliser les participants à l'accessibilité des documents pour tous les étudiants
  • Partager de bonnes pratiques pour rendre les documents plus accessibles
  • Mettre en place des actions concrètes pour améliorer l'accessibilité des documents

Vous souhaitez participer ? Inscrivez-vous ! (https://bit.ly/45X1aRX

Inscriptions ouvertes à tous les enseignants, enseignants-chercheurs et personnels administratif de l'Université d'Orléans.