Journée de l'Innovation Pédagogique par le Numérique

affiche pour la journée de l'innovation pédagogique par le numérique

Venez participer à la Journée de l'Innovation Pédagogique par le Numérique organisée par le Learning Lab-UO !

Le jeudi 01 Juillet 2021, de 9h à 12h30

Programme de la matinée :

9h-10h ~ Plénière

• Présentation de la matinée
  • Présentation des résultats de l'enquête sur vos pratiques pédagogiques

10h-10h15 ~ Pause café et clavardages

10h15-11h / 11h-11h45 ~ Ateliers thématiques

• Former aux situations complexes : les évaluations et formations par concordance de scripts (Raphaël Grellet - EUK CVL)
  • J'apprends le tableau périodique tout.e seul.e (Françoise Archaimbault - UFR ST)
  • Devenez MOOCeur : un exemple avec le MOOC Spectroscopie de l'Université d'Orléans diffusé sur FUN MOOC (Michaël Deschamps - UFR ST / Éloïse Huré et Élodie Trotin - LLUO)
  • Partir au bout du monde ? C'est possible ! Voyage en Ouzbékistan à travers un projet de construction (Élodie Caumont - IUT Bourges)
  • Escape Game et activités interactives en lignes, ou comment dynamiser ses enseignements (d'anglais) ( Karine Pilleyre - IUT Bourges)