CHERCHER dans le catalogue des livres, des revues, des bases de données, des thèses.

Les Bibliothèques Universitaires recherchent 12 monitrices ou moniteurs étudiants

Recrutement.jpg

Heure -

Du 18 septembre 2023 au 17 mai 2024, les lundi, mardi, mercredi, jeudi et vendredi, la BU Sciences du campus de La Source restera ouverte jusqu'à 22 heures. Le SCD recrute donc des étudiants ou des étudiantes pour une ouverture en soirée par semaine (total de 30 soirées, 60 heures, rémunération au SMIC horaire, soit 11,52€ brut) ainsi que pour le samedi en BU Droit, de 9h à 13h.

Vous êtes inscrite ou inscrit en L2/L3 ou Master, vous avez une bonne pratique des bibliothèques ? Postulez pour devenir monitrice ou moniteur étudiant ! Déposez votre candidature (lettre de motivation + CV) par courriel à : contact-scd@listes.univ-orleans.fr impérativement avant le 8 septembre 2023.