CHERCHER dans le catalogue des livres, des revues, des bases de données, des thèses.

RÉSULTATS CONCOURS PHOTO

Visuel gagnants concours.png

Heure -

Concours photo : Etre étudiant sur le campus de l'IUT de Bourges

Le grand gagnant est Eloi (BUT 1 QLIO) avec sa photo intitulée "Après un entraînement de rugby avec l'AS de l'IUT". Eloi remporte un bon FNAC d'une valeur de 50€.

Le deuxième prix est attribué à Alexandre (BUT 2 GEA) avec sa photo intitulée "Ein hallo von der universitätsbibliothek augsburg (Un bonjour depuis la bibliothèque universitaire d’Augsburg". Alexandre remporte un bon FNAC d'une valeur de 30€.

Le troisième prix est attribué à Seyma (BUT 1 GC) avec sa photo intitulée "Songe d'une nuit d'Automne". Seyma remporte un bon FNAC d'une valeur de 20€.

Félicitations à toutes et à tous !

Cliquer ici  pour accéder au règlement du concours, et ici  pour voir l’affiche.