Intitulé de la Formation L'Entreprise Raison Sociale Secteur d'activité Nombre de salariés dans l'entreprise SIRET IDCC Adresse N° et rue Complément adresse Ville Code Postal Téléphone E-mail générique de l'entreprise Responsable RH Nom du Responsable RH Prénom du Responsable RH Téléphone du responsable RH E-mail du responsable RH Contact Administratif Nom du contact Administratif Prénom du contact administratif Téléphone du contact Administratif E-mail du contact Administratif Signataire Nom du signataire Prénom du signataire Téléphone du signataire E-mail du signataire Le Stagiaire Nom du stagiaire Nom Prénom Type de dispositif envisagé - Sélectionner -Plan de développement des compétencesContrat de professionnalisationReconversion ou promotion par alternance (Pro A)VAE OPCO Pour un contrat de professionnalisation à remplir obligatoirement pour toute demande de convention pour un contrat de professionnalisation Dates du contrat de professionnalisation Du Au Site d'exécution de la période en entreprise (si différent) lieu de formation N° et rue Complément adresse Ville Code Postal Téléphone Tuteur coordonnées tuteur Nom Prénom Téléphone E-mail Mission proposée au stagiaire Protection des données En cochant cette case, vous consentez au traitement des données à caractère personnel fournies dans le présent formulaire afin de faire la demande d'édition d'une convention de formation auprès du Service de Formation Continue. Seul le Service de Formation Continue sera destinataire des présents renseignements, qui sont limités à ce qui est strictement nécessaire à l’édition d'une convention de formation et à la constitution d'un répertoire d'entreprises partenaires, finalité déterminée, explicite et légitime qui empêche tout traitement ultérieur incompatible. Vos données personnelles seront conservées de manière sécurisée et ne seront accessibles par les services opérationnels que pendant le temps nécessaire à l’accomplissement de la finalité poursuivie lors de leur collecte, soit 5 ans. Conformément au règlement européen 2016-679-UE du 27 avril 2016 et à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit de retrait de votre consentement. Sur les mêmes fondements, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, et en cas de motifs légitimes de suppression, de limitation et d’opposition au traitement de vos données. Vous bénéficiez également du droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits en adressant un courriel à l’adresse : direction.sefco@univ-orleans.fr Pour l’exercice de ces droits ou pour toute question relative aux traitements de données, vous pouvez contacter le Délégué à la Protection des Données de l’Université d'Orléans : delegueprotectiondesdonnees@univ-orleans.fr Par ailleurs, vous pouvez, le cas échéant, introduire une réclamation auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL). Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées. Soumettre