Fils d'Ariane

University : Main content

Titre de page

DAEU - Inscription aux examens de juin 2022

Contenu de la page principale

Candidats inscrits pour l'année universitaire 2021-2022 uniquement

Les épreuves du Diplôme d'Accès aux Etudes Universitaires se dérouleront du 07/06/2022 au 13/06/2022 selon le calendrier suivant :

Date Matières
07/06/2022 FRANCAIS
08/06/2022 MATHEMATIQUES
09/06/2022 HISTOIRE / PHYSIQUE / CHIMIE
10/06/2022 GEOGRAPHIE / BIOLOGIE
13/06/2022 ANGLAIS

Nous vous remercions de compléter le formulaire ci dessous avant le 11/05/2022.

Votre réponse au formulaire conditionne votre inscription sur les listes d'émargement aux épreuves.

Vous devez compléter ce formulaire, même si vous avez décidé de ne pas vous présenter aux épreuves de l'examen en juin 2022.

Sans retour du formulaire avant le 11 mai, nous considérerons que vous renoncez à passer les épreuves, aucun rappel ne sera effectué.

Vous recevrez par la suite votre convocation officielle aux épreuves.

Votre Identité
IDENTITE
Passages aux examens antérieurs
Auprès de quelle Université?
Indiquez les matières déjà obtenues
Upload requirements
Cochez les matières que vous souhaitez passer en juin - DAEU A
Cochez les matières que vous souhaitez passer en juin - DAEU B

Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.

4 + 0 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.
En cochant cette case, vous consentez au traitement des données à caractère personnel fournies dans le présent formulaire afin de permettre l'inscription au passage des épreuves du DAEU.

Seul le Service de Formation Continue sera destinataire des présents renseignements, qui sont limités à ce qui est strictement nécessaire à votre inscription aux examens, finalité déterminée, explicite et légitime qui empêche tout traitement ultérieur incompatible.

Vos données personnelles seront conservées de manière sécurisée et ne seront accessibles par les services opérationnels que pendant le temps nécessaire à l'accomplissement de la finalité poursuivie lors de leur collecte, soit 4 mois.

Conformément au règlement européen 2016-679-UE du 27 avril 2016 et à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d?un droit de retrait de votre consentement.
Sur les mêmes fondements, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et en cas de motifs légitimes de suppression, de limitation et d'opposition au traitement de vos données. Vous bénéficiez également du droit à la portabilité de vos données.
Vous pouvez exercer ces droits en adressant un courriel à l?adresse : direction.sefco@univ-orleans.fr

Pour l'exercice de ces droits ou pour toute question relative aux traitements de données, vous pouvez contacter le Délégué à la Protection des Données de l'Université d'Orléans : delegueprotectiondesdonnees@univ-orleans.fr
Par ailleurs, vous pouvez, le cas échéant, introduire une réclamation auprès de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL).