Fils d'Ariane

University : Main content

Titre de page

Campagne de recrutement sans concours

Contenu de la page principale

Découvrez les postes ouverts au recrutement sans concours

Campagne de recrutement sans concours - session 2021

avis de recrutement signé

3 postes catégorie C - BAP J - Affectations non définies

Corps BAP Emploi-type Fiche de poste Arrêté de jury Résultats
Adjoint.e Technique de Recherche et Formation J Adjoint en Gestion Administrative Consulter Consulter Liste des admissibles Liste principale Liste complémentaire

Calendrier à venir :

• Date limite d’envoi des dossiers de candidatures : lundi 17 mai 2021 (cachet de la poste faisant foi)
  • Date de l'étude des dossiers : jeudi 3 juin 2021
  • Date des auditions : lundi 28 juin 2021 (les convocations seront adressées par voie postale et par mail) (5 min de présentation + 15 min de conversation)
  • Date de prise de fonction : 1er septembre 2021

Pour faire acte de candidature :

Les candidats doivent constituer un dossier de candidature comportant :

• une lettre de candidature ;
    • un curriculum vitae détaillé indiquant le niveau d’étude et le cas échéant, le contenu et la durée des formations suivies et des emplois occupés.

Dossier à envoyer par voie postale à l'adresse suivante

Université d’Orléans

D.R.H. – Pôle Développement des compétences et recrutement - Service Concours I.T.R.F.

Château de la Source

45067 ORLEANS Cedex 2

Modalités de sélection des candidats :

Le président de l’université crée une commission de sélection chargée d’examiner les candidatures. Cette commission est composée d’au moins trois membres désignés par l’autorité chargée de la direction de l’établissement dont au moins un membre est extérieur à l’établissement (membre appartenant à une administration ou à un autre établissement public).

La commission de sélection examine le dossier de chaque candidat. Au terme de l’examen des dossiers de candidature déposés dans le délai fixé ci-dessus, la commission procède à la sélection des candidats puis à l’audition des candidats retenus.

Déroulement de l'épreuve d'admission :

5 min de présentation + 15 min de conversation

Pour tout renseignement complémentaire, les candidats doivent s’adresser à l’établissement, à l’adresse drh.concours@univ-orleans.fr