cabaret radiophonique freak d’Halloween
| Date | - |
| Heure | 19h00 - 23h30 |
| Adresse | Le Bouillon |
| Contact | |
Radio Campus Orléans te donne rendez-vous le jeudi 22 octobre au Bouillon pour son cabaret radiophonique freak d’Halloween. Des créatures venues de l’espace ont envahi la Terre mais surtout… les ondes !
Librement inspiré du roman La Guerre des Mondes de HG Wells, adapté en une pièce radiophonique par Orson Welles en 1938 qui aurait, selon la légende – bien que débunkée, semé un vent de panique à travers les États-Unis pensant qu’une véritable invasion extraterrestre était en cours, La Guerre des Ondes de Radio Campus vous embarquera dans un cabaret radiophonique mêlant entrevues loufoques, créatures freak irréelles et crash de vaisseau spatial.
Il faudra avoir le cœur bien accroché pour faire face à ce cabaret tentaculaire qui brise le quatrième mur (et la quatrième dimension) : scène et gradins s’inversent et s’entrechoquent pour une immersion totale, le public devient lui aussi acteur dans cette création protéiforme.
Un voyage intersidéral pour rire, se faire peur et s’émerveiller, à vivre en public au Bouillon, la salle de concerts et de spectacles vivants de l’Université d’Orléans. Le tout proposé autour d’un dîner, comme tout bon cabaret digne de ce nom !
Entrée tarif solidaire + prix du repas (optionnel).
Infos détaillées et liens de réservations disponibles à partir de septembre 2026 sur https://orleans.radiocampus.org/evenement/la-guerre-des-ondes-cabaret-radiophonique-freak-dhalloween/
Viens dans ton meilleur habit interstellaire pour le concours de costumes, avec des lots à gagner !
En collaboration avec la coopérative drag.
Avec le soutien de la région Centre-Val de Loire via le projet AVEC.