Guadal Tejaz + Oslo Tropique

Guadal Tejaz

Lien Billetterie https://www.billetweb.fr/guadal-tejaz

Guadal Tejaz

Délaissant quelque peu les contrées psychédéliques de ses débuts et soumis au départ de son chanteur, le quatuor rennais épris de culture mésoaméricaine fait évoluer son style vers un son intense aux reliefs noise que l’on pourrait qualifier de « garage rock rehaussé au tabasco » ou de « tequila on the krautrock » !

Oslo Tropique

Oslo Tropique, c’est un oxymore qui jongle entre la froideur et la chaleur, des riffs de guitare à l'américaine et une plume incisive et engagée. Cette nouvelle formation revendique un rock brut en français, et délivre une musique qui retentit comme un signal d’alarme sur des phénomènes qui nous concernent tous de près ou de loin. Au-delà d’un penchant contestataire indéniable, le regard du groupe oscille entre réalisme désabusé kafkaïen et absurde psychédélique à la Prévert.

Plein tarif : 11€
Tarif réduit : 8 €
Gratuit pour les étudiants de l'Université d'Orléans

Attention, la billetterie est uniquement dématérialisée