Radio Campus Allstar

RADIO CAMPUS ALLSTAR
ATELIERS & CONCERTS
JEUDI 2 MAI À PARTIR DE 12H

Journée de présentation des activités de Radio Campus aux étudiants.

12h > 19h : Émissions spéciales, mix et diffusion des créations sonores, stand d'informations, visite des studios
19h > 20h : Conférence sur les musiques électroniques chorégraphiée
20h30 : Macadam Quartet (reprises standards jazz basse batterie trompette guitare- Univers Music/ Orléans) + Le Comptoir (hip hop /Orléans) + 01IC (Live machines -Tech Noise / Orléans) + Radio Campus ALLSTAR DJ set : warm up, interplateaux, after.

En amont, des ateliers seront proposés aux étudiants pour participer à l'événement de Radio Campus :
- Atelier « J'organise un concert »
- Atelier « Création sonore : créer une émission de radio »

Inscriptions et renseignements pour les ateliers auprès de Radio Campus Orléans : 02 38 69 17 42

........................................................................................

★ GRATUIT pour tous dans la limite des places disponibles ★
Formulaire de réservation à la soirée concerts pour tous les publics : http://bit.ly/2HykTAr